• Chapitre 8 :

    (je change d'écriture ! Dites moi si vous aimez bien comme ça)

    Et le vit en sortir en caleçon, la bouche dégoulinante de sang.

    -Marco ! dis-je.

    -Quoi ? me répondit-il en arquant un sourcil.

    -Arrête ! Tu sais très bien ! dis-je en haussant les sourcils.

    -Oh ! C'est bon j'en ai pas pris beaucoup ! Elle est encore consciente ! Elle va très bien ! dit-il en essuyant sa bouche. Regarde par toi même si tu veux !

    -Jvais le faire !

    J'entrai dans la chambre et vit une, brune aux yeux verts, elle était dans le lit, sous les draps et je devinai qu'elle était nue en voyant des habits de fille par terre. Elle me regardai avec ses grand yeux verts, et je vis les deux petits trous de la morsure de "mon frère" dans son cou.

    -Tu va bien ? lui demandai-je gentillement.

    Elle m'ignora.

    -C'est qui elle ? C'est ta copine ? demanda-t-elle à Marco.

    -Non dit-il sèchement. Elle est rien pour moi.

    Ses derniers mots brisèrent mon cœur encore plus de ce qu'il l'était. Je le fusillai du regard, sortit de sa chambre et claquai la porte derrière moi.

    Loki me regarda tristement, la tête incliné sur le côté et il glapit.

    Je me penchai et le pris dans mes bras pour le caresser et retournai dans ma chambre.

    -Heureusement que tu m'aimes...je pourrai pas vivre sans toi...

    Je posai Loki par terre, sortit ma guitare de son étui et me mis assise sur mon lit, Loki s'assit à côté de moi, ses oreilles dressés et ses yeux brillant me regardant.

    Je fis quelques accords puis commençai une mélodie lente e triste et y ajoutai ensuite ma voix.

    C'est l'histoire d'une fille, plus trop joyeuse/le sourire aux lèvres, mais si malheureuse/enfermée dans sa bulle, sans jamais qu'on l'entende/elle écrivait des lettres, isolée dans sa chambre/elle y disait que personne ne l'aimait/toujours critiquée, toujours rejetée/ne sachant pas quoi faire, elle garde tout pour elle/personne avec qui parler/elle avançait toute seule, demandait rien à personne/les gens lui faisait du mal, sans même savoir pourquoi/elle avançait toute seule, demandait rien à personne/les gens lui faisait du mal, sans même savoir pourquoi/plusieurs fois elle à tentée de se faire aimer/moi je ne comprend pas cette mentalité/malgré toutes ces histoires, elle garde encore espoir/qu'un jour elle puisse sourire et sortir de ce cauchemars/chaque soirs après les cours, elle s'isolait pour pleurer/elle se posait des questions, pourquoi les gens la haïssait/qu'est ce qu'elle pouvait bien faire, pour un jour se faire aimer/pour qu'une personne essuie ses larmes et vienne la réconforter/
    elle avançait toute seule, demandait rien à personne/les gens lui faisait du mal, sans même savoir pourquoi/aujourd'hui elle....

    Je m'arrêtai et posai ma guitare par terre puis je m'allongeai sur mon lit et fermai les yeux. Une larme glissa sur ma joue et une petite langue chaude me lécha la joue pour l’effacer. Je souris un peu et sentis une petite boule de poils se blottir contre moi. Je m'endormis.

    Ça faisait deux jours que je n'avais pas dormi et j'étais épuisée.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 13:36

    C'est super *w*

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:02

    merci :)

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:28

    C'est bien écrit bravo ! ;)

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:31

    Merci =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :