• Chapitre 13 :

    J'enfilai un t-shirt et me préparai un steak que je cuis bien saignant et des pâtes.

    Je mangeai mon steak puis quelques pâtes mais je n'en avait pas très envie alors je décidai de me faire cuire un autre steak que je dévorai ensuite.

    Je laissai les pâtes, je les mangerai ce soir.

    Ma sœur rentra.

    -Ça va toi ? demanda-t-elle.

    -Bof, pas trop. Il va me manquer ...

    Elle hocha la tête puis fondit en larmes et se jeta dans mes bras.

    -Chuuut ... dis-je en lui caressant les cheveux et en la serrant doucement contre moi. Ne pleures pas ... Il ne voudrait pas que tu pleures ... et puis il n'a plus mal maintenant ...

    -Je sais ... dit-elle en sanglotant.

    Elle se calma au bout d'un moment et se détacha de moi.

    -Merci ... Et désolé d'avoir mouillé ton t-shirt.

    -C'est rien et puis c'est normal, tu est ma petite princesse !

    Elle rit.

    -Je t'aime Morgan. dit-elle.

    -Moi aussi je t'aime sœurette. Allez reviens faire un câlin à ton grand frère chéri ! dis-je en prenant une voix grave et en ouvrant les bras.

    Elle rit de nouveau et se blottie dans mes bras, je la portais en mettant ses jambes autour de moi puis m'assis sur une chaise . Elle enfouit son visage dans le creu de mon cou et s'endormit.

    Je l'emmenai alors jusqu'à sa chambre et la déposai sur so lit.

    Je descendis ensuite et téléphonai à ma mère.

    -Allo ? dit-elle.

    -C'est Morgan. dis-je

    -Tout va bien ?

    -Oui.

    -Tu as revomis ?

    -Non et j'ai mangé.

    -C'est bien. Tu as de la température ?

    -Non ... Je voulais te demander ... Est-ce que je peux aller à l'entrainement de rugby ce soir ?

    -Oui mais tu ne vas pas au resto, je veux que tu te couches tôt ce soir.

    -Ok.

    -Et si ça ne va pas, tu le dis au coach !

    -Oui, t'inquiètes pas.

    -Bisou mon chéri. A ce soir.

    -A ce soir maman.

    Je raccrochai puis enfilai un jean et sortis prendre l'air. J'en avais besoin.

    Lorsque je rentrai, je regardai l'heure un peu la télé puis préparai mon sac de sport.

    On klaxonna.

    J'ouvris la porte d'entrée et vis devant chez moi Will, un pote du rugby et Nathan dans décapotable de Will.

    -Hey mec ! Tu viens à l'entrainement ? me dit Will.

    -Ouai ! dis-je.

    Je pris mon sac puis sortis, fermai la porte à clé et montai à l'arrière de la décapotable. Will redémarra.

    -Pourquoi t'était pas là en cours aujourd'hui ? dit Nathan.

    -Ouai ...

    -Oh putain ! Désolé mec ! je l'aimais bien en plus !

    -Désolé vieux ... fis ensuite Will.

    -Merci les gars ...

    Nous arrivâmes au stade, Will se gara et nous allâmes aux vestiaires. Une fois changés, on s'échauffa avec les autres gars de l'équipe sur le terrain puis nous fîmes un match.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :