• Chapitre 6

    L'amour est une chose indescriptible. Il peut te rendre autant forte et heureuse qu'il peut te rendre faible et te détruire.

    Moi : Salut je suis Morgan ! Je suis dans ta classe.

    Alyce : Je sais. Et on s'est vu à la sorte de fête foraine.

    Moi : Oui !

    Alyce : ....

    Moi :Qu'est ce que tu fait ici ?

    Alyce : Boulot.....et toi ?

    Moi : Je suis serveur ici......c'est toi la nouvelle chanteuse ?

    Alyce : Oui.......le gérant m'a demandé de venir chanter un peu avant ce soir.

    Moi : Ah ! Ben viens...je vais brancher le micro.

    On aala jusqu'à la petite estrade, je branchai le micro, elle enleva sa veste, pris sa guitare sèche et le micro. Elle accorda sa guitare puis commença une mélodie douce et triste puis chanta :

    T'as tout de l'homme imparfait/Désespéré et torturé/T'imagines le pire sans arrêt/Un jour tu dis blanc, l'autre noir/Quels sont les mots que je dois croire/Si toi même ne dit pas savoir/Tu n'es pas l'homme de mes rêves/Mais pourquoi..../J'ai ce poison das les veines qui mène mon cœur vers toi ?/Je rêve en enfer/Plus j'ai mal et plus j'espère/Même si t'as toujours été sincère/Je t'aime sans repère/Pars tu me perds/Je rêve en enfer/Plus tu me blesses/Plus j'espère/Même si t'as toujours été sincère/Je t'aime sans repères/Pars tu me perds/Je rêve en enfer/Je rêve en enfer/Je rêve en enfer.../Même si je vois que tu tient à moi dans tes yeux....../Dans tes yeux.../Même si je vois que tu tiens à moi.

    Le public applaudit.

    Barny : Magnifique !!! C'est splendide !!! Vous chantez très très très très très bien mademoiselle !

    Alyce : Merci.

    Barny : Je suis le directeur de ce restaurant !

    Alyce : Ah ! Enchantée !

    Barny : Moi aussi !

    Moi : Ouah ! Tu chantes trop bien Alyce !

    Alyce : Merci.

    Moi : C'est toi qui a écrit cette chanson ?

    Alyce : Oui.

    Moi : Eh ben !

    Elle s'inspirait sûrement de sa vie pour ses chansons donc ça veux dire qu'elle aime quelqu'un qu'elle ne veux pas aimer et qui joue un peu avec elle.

    Barny : Allez ! Je t'offre un steak-frites !

    Alyce : Oh non ! Il ne faut pas !

    Barny : Mais si ! Je te l'offre avec plaisir !

    Alyce : ....d'accord...

    Barny : Comment le steak ?

    Alyce : Saignant s'il vous plait.

    Barny : Ben justement j'en ai préparé un saignant qui est presque près ! Ça tombe bien ! Morgan, ton steak est presque près aussi !

    Moi : Ok

    Alyce et moi, on s'installa au bar et après qu'on nous est apporté nos steaks-frittes, on commença à manger nos steak-frittes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:54

    C'est beau !

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:27

    J'ai hâte de lire la suite :) C'est vraiment génial.
    Tu peux passer voir mon blog de fictions ? ^^

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:38

    merci ! <3

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:17
    C'est pour quand le prochain chapitre ? :)
    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 16:33

    Je suis entrain de le faire :)

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:25

    chapitre 7 posté !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :