• Chapitre 7 :

    Alyce : c'est très bon !

    Berny : C'est normal c'est "Chez Berny" !!!

    Il lui fit un clin d'oeil.

    Moi : Oui ! C'est resto le meilleur de toute la ville !

    Berny : Merci ! Bon je retourne en cuisine !

    Alyce : Il est toujours comme ça ?

    Moi : C'est à dire ?..... Heureux ?

    Alyce : Oui

    Moi : Oui, tout le temps ! Je sais pas comment il fait.....Sinon tu chantes depuis longtemps ?

    Alyce : Euh....depuis toujours....

    Moi : Non, en public !

    Alyce : Ah ! Depuis......que j'ai 15 ans

    Moi : C'est tôt 16 ans....

    Alyce : Ben enfait c'est dès que j'ai commençé à faire des chansons à peu près...potables...

    Moi : Ben maintenant elles sont géniales !

    Alyce : C'est parce que je sais mieux comment faire.....j'ai vécue plus de choses....donc j'ai plus d'inspiration...

    Moi : ......

    Donc j'avais raison ! Elle à vécue ce qu'elle à chanté ! Donc.....elle a eu un chagrin d'amour....

    On finit de manger.

    Alyce : Bon ! Je dois y aller !

    Morgan : Ouai moi aussi !

    On sortit du restaurant ensemble et on marcha pendant un petit moment sans rien dire. Puis on se dit au revoir et on se sépara à une intersection.

    *POINT DE VUE ALYCE*

    Je continuai mon chemin et arrivai devant le grand manoir-château, ressemblant à une "demeure hantée" de film d'horreur, qui me servirai de maison pendant 3-4 ans.

    Je poussais délicatement le portail en fer noir qui grinça. Je marchais sur la petite allée en pierre qui conduisait à la porte, pris mes clées et ouvrai la porte. Quand j'entrai, un courant d'air sortit de la "maison" et me fis frissonner.

    - Je suis rentrée !!!!!

    Personne ne répondit, mon "père" devait sûrement être sortit et "mon frère" aussi ou sinon ce dernirer était occupé dans sa chambre avec une de ses "conquètes" comme il dit. Il en avait au moins 3 par semaines habituellement, d'ailleur il avait 3 chambres dans cette maison....je vous laisse imaginer.....

    Moi je n'en avais que une, ce qui me suffisait largement !

    J'enlevai mes chaussures puis montai les escaliers rapidement et allai dans ma chambre. Les murs étaient noir et il n'y avais que le strict nécessaire : un lit, un bureau pour travailler, une armoire pour le peu d'habits sque j'ai et une table de nuit.

    Je posai ma guitarre par terre et me jettai sur mon lit. Je sifflais pusi attendis un petit moment. J'entendis alors des cliquetit de griffes s'approcher rapidement et je vis la petite tête toute mignonne de mon chien Loki, un husky, dépasser de l'entrebaillement de la porte. Il aboya de joie, courru vers moi et me sauta dessus pour me lécher le visage. Je me mis assise et le caressai en l'empéchant de me lécher plus.

    -Oh tu m'as manqué toi !

    Je jouai un peu avec lui puis me levai et sortit de ma chambre, suivie de Loki. Je passai dans le couloirs devant une des chambres de "mon frère" et le vit en sortir en caleçon, la bouche dégoulinante de.....  

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:11

    Je veux absolument la suite ! *w*
    Je pense qu'il serait mieux que tu fasses des chapitres un peu plus longs.

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:00

    Je la met bientôt et je sais qu'il faut que je fasse des chapitres plus longs mais j'écris souvent le soir et j'ai pas le droit d'avoir mon ordinateur le soir dans ma chambre donc j'écris à la main sur un cahier et vu que j'écris gros, j'ai l’impression que le chapitre est long alors que finalement il est court..... Mais je vais essayer de les faire plus longs :)

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:02

    Oki ^-^

    J'ai hâte pour la suite :)

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:15

    Suite postée !!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :