• Chapitre 10 :

    *POINT DE VUE MORGAN*

    Après avoir un peu parlé avec Alyce, on rentra chacun de notre côté.

    Je rentrai donc chez moi, mis un t-shirt blanc et jeans propre puis me fis un casse-croute.

    Je sortis de chez moi et mangeai en marchant vers "Chez Barny".

    Une fois arrivé au restaurant, j'avais finis de manger et j'enfilai mon tablier avec marqué "Chez Barny" dessus. Je servis alors de nombreuses personnes. Comme d'habitude.

    *POINT DE VUE ALYCE*

    Une fois rentrée à la maison, je me changeai pour mettre un short noir avec un débardeur bleu assez moulant. Je me maquillai : rouge à lèvre, mascara, un peu de crayon et du blush. Puis je mis une veste en cuir, taillé assez féminine et ressortis pour aller en ville.

    Arrivée là-bas plusieurs hommes me sifflèrent. Et j'en remarquai un qui sentait bon, très bon....

    Je lui fis un clin-d’œil et il me suivis jusqu'à ce que je m'arrête dans une petite ruelle sombre et vide.

    -Salut... dit-il d'une voix rauque qui se voulait sensuelle.

    -Salut... dis-je un peu sur le même ton.

    Il s'approcha de moi et m'embrassa avec fougue mais je le pris par les cheveux et le plaquai contre le mur pour l'embrasser dans le cou puis je passai ma canine aiguisé le long de sa veine et il frémit avant que je plante mes crocs dans son cou.

    Désolé.... me dis-je intérieurement. Je n'aime pas faire ça.

    Il gémis gémis un peu tandis que je sentais son sang chaud couler dans ma gorge.

    Au bout d'un moment il arrêta de gémir et me serra pour que je n'arrêtes pas mais malheureusement c'était le signe que je devais arrêter sinon il risquerai de manquer de sang et de tomber dans les paumes.

    Je ressortis lentement mes crocs de son cou puis léchai la marque que j'avais laissé dans sa gorge pour qu'elle cicatrise vite et me léchai la lèvre inférieur pour enlever le sang que j'avais dessus.

    Je regardai l'homme dans les yeux et m’aperçus qu'il était plutôt jeune, il devait avoir à peu près vingt ans.

    -Tu t'appelles comment ? lui demandai-je.

    -Clément...et toi ?

    -Alyce.

    -C'était....bizarre mais hyper cool ! dit-il les yeux pétillant.

    -Ça te dirai qu'on le fasse régulièrement ? lui demandai-je en espérant qu'il dise oui.

    -Oui ! Autant de fois que tu voudras !

    -Alors....eum....une fois toutes les deux semaines !

    -Ok !

    -T'as ton portable sur toi ? lui demandai-je.

    -Oui. répondit-il.

    -Est-ce que tu peux me le passer deux secondes s'il-te-plait ?

    -Bien sûr ! dit-il en souriant.

    Il sortit son téléphone de sa poche et me le donna. J'ajoutai ensuite mon numéro à ses contacts et m'envoyai un message pour avoir aussi le sien.

    -Je me suis mise dans tes contacts. lui dis-je.

    -D'accord. dit-il en reprenant son.

    -Alors salut ! dis-je en sortant de l ruelle.

    -Ouai ! A dans deux semaines ! dit-il joyeux.

    Je regardai ma montre.

    Oh non ! Je dois être au restaurant dans une demi-heure !

    Je courrai alors d'une vitesse vampirique (qui fait que les humains ne voient qu'une ligne doré sur mon passage car je vais trop vite pour leurs yeux) et arrivai en quelques secondes chez moi.

    Je me démaquillai, me douchai et enfilai un jeans, un t-shirt rose et un gilet noir.

    Je pris ma guitare et partit de nouveau à une vitesse vampirique.

    Décidément, je me déplace beaucoup aujourd'hui !

    J'arrivai quelques secondes plus tard au restaurant et je me recoiffai un peu puis rentrai dedans.

    La première personne que je vis fut Morgan, il était appuyé contre le bar et parlai à une fille blonde de son âge, je l’avais vu ce matin.

    Je m'approchai d'eux.

    -Salut...

    Ils se retournèrent en même temps.

    -Oh ! Salut Alyce ! Je te présente Amandine, une amie.

    -Salut ! fis-je à celle ci.

    -Amandine, je te présente Alyce, elle est nouvelle au lycée, est dans la classe de Nathan et moi et va travailler ici comme chanteuse.

    -Salut ! dit-elle.


  • Commentaires

    1
    beauty27
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:42

    veut la suite ;)

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:08

    Désolé, je suis en panne d'inspiration en ce moment......

     

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:13

    J'aime bien cette chronique aussi, mais j'avoue préférer Ammé même si je ne suis pas Directioner :)

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:44

    Merci :) (c'est vrai que même si tu n'es pas directioner tu peux aimer parce que les one direction pourrai être d'autres personnes)

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:41

    Ça y est j'ai retrouvé l'inspiration ! J'ai écrit 3 chapitres !

    6
    Samedi 23 Août 2014 à 17:09

    Quand est-ce que tu comptes les poster ?

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 19:17

    Oui, il faut juste que je recopie les chapitres sur mon ordi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :