• Chapitre 3 :

     

    Je remarquai une fille. Elle était toute seule et elle ne semblait pas avoir eu peur même pas du tout. Elle regarda les autres filles presque en rigolant.

    *POINT DE VUE DE LA FILLE*

    C’était pathétique, toutes les filles tremblaient de peur. Mais qu’est-ce qui fait peur dans ce train fantôme, ya des squelettes, des zombies et des fantômes en plastique qui apparaissent, et de la musique « angoissante ». Mais c’est mal fait ! Très mal fait ! Pourquoi moi je n’est pas peur des choses comme ça comme les autres filles ? C’est à cause de ce que je suis ? Depuis plusieurs années je n’ai plus peur…plus peur de rien…à part d’eux….

    Je sentis que quelqu’un m’observait, je me retournai et vit un garçon qui me regardai, il devait avoir à peu près l’âge pour être au lycée. Peut être qu’il est dans mon nouveau lycée ! Il est assez grand, brun avec de beaux yeux bleus. Plutôt musclé et….beau. Il a style de mec populaire. Avec lui il y a un garçon du même âge sûrement, châtain aux yeux verts mais avec un peu de brun au centre, il a aussi un style de mec populaire.

    Je lançai un regard interrogateur au 1er. Il me sourit comme guise de réponse. Ok….. Je regardai ma montre….. Il est l’heure. Déjà ! Je partis.

    *POINT DE VUE DE MORGAN*

    Elle me regarda et me lança un regard interrogateur. M*rde ! Elle m’a vu la regarder ! Qu’est ce que je dois faire ? Bon….même si j’aurai l’air d’un c*n….

    Je lui souris et elle partit.

    D’accord……

    Nathan : Morgan : Morgaaaaaaaaaaaaaaan !

    Moi : Ou-oui ! Quoi ? Je suis là !

    Nathan : Je sais….tu mâtais la fille là-bas ?

    Moi : Qu’elle fille ?

    Nathan : Arrête ! Tu c’est bien de quelle fille je parle !

    Moi : Euh………la belle blonde……

    Nathan : Oui !

    Moi : Je la mâtai pas…. Je la regardai….. J’étais juste intrigué par elle.

    Nathan : Mouai…c’est ça…

    Dring….dring…

    Nathan : Ah ! C’est sûrement mon père !.......oui……on arrive dans 5 minutes….oui….non….à tout de suite !

    Moi : Il est déjà là ?!!

    Nathan : Ouai ! Il m’attend devant la pizzeria !

    Moi : Bon…je t’accompagne.

    On marche jusqu’à la pizzéria en parlant. Puis il partit avec son père me laissant donc tout seul vu que je ne savais pas où étaient les autres. Je décidai de me balader un peu et cela me fit penser à la fille de tout à l’heure.

    Elle était spéciale et étrange aussi :

    1)      Elle n’avait pas peur du train fantôme alors que toutes les filles on peur du train fantôme.

    2)      Elle avait des cheveux blonds, lisses et très longs (jusqu’à ses fesses) ce qui faisait ressortir son teint pâle.

    3)      Ses yeux brillaient dans l’obscurité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :