• Chapitre 2 :

     

    Je sors de la voiture et rejoins Paul qui attend devant la pizzeria.

    Moi : Yo mec ! Ça va ?

    Paul : Ouai et toi ?

    Moi : Ouai. Ils sont pas encore arrivés les autres ?

    Paul : Non, jsais pas ce qu’ils foutent…. Ils ramènent leurs meufs Nathan et Hugo ?

    Moi : Nathan non et Hugo jsais pas…

    Nathan arriva.

    Nathan : Salut ! Comment ca va les mecs ?

    Moi : Bien ! Et toi ?

    Nathan : Ça va à part que jme suis pris la tête avec Amandine…

    Moi : Pourquoi ?

    Nathan : Parce qu’elle voulait passer la soirée avec moi.

    Moi : Ah…

    Les autres arrivèrent et on mangea nos pizzas puis on décida d’aller à la foire pour faire la fête.

    Moi : Jvais au tir à la carabine !

    Nathan : Jviens avec toi !

    Moi : Mais t’es nul…..

    Nathan : Pas grave

    On se sépara des autres et on y alla. Comme d’habitude avec 5 plombs, Nathan péta 3 ballons et moi 9.

    Nathan : Tu m’énerve, p*tain tu fais comment ?!!!

    Moi : Jsais pas…..On va au train fantôme ?

    Natthan : Si tu veux…j’espère qu’il fait peur cette année !!

    On le fit.

    Nathan : Il s’est un peu amélioré mais il est toujours nul.

    Moi : ouai ! Mais les filles a elles ça leur fait peur ! Regarde comment elles tremblent les 2 qui étaient derrière nous !

    Nathan : Ouai……

    Moi : Bon ya pas un truc qui est bien ?

    Nathan : Grand Huit !

    Moi : t’as finit de digérer ta pizza.

    Nathan : Oh c’est bon ! Tu va tout le temps ressortir ce truc vieux de 5 ans !

    Moi : Ben oui ! Attends ça a été traumatisant pour moi de me faire vomir dessus !

    Je rigolai.

    Nathan : Ohhhhhhh ! C’est bon ! Et oui j’ai fini de digérer !

    Moi : Alors on va au grand huit !

    On fit 10 tours.

    Nathan : On le refait encore une fois ?

    Moi : Ben il me reste plus beaucoup de fric…..Donc j’aimerai bien acheter des bombecs et faire quelques tours d’autos-tamponneuses.

    Nathan : Ouai moi aussi…..D’abord bombecs ou auto-tamponneuses ?

    Moi : Bombecs !!!

    On acheta 2 petits biberons au coca, 2 gros fils (vous savez les bleus gluants avec du blanc à l’intérieur), 2 barbes à papa bleus, 2 taches langues et…c’est tout. Après avoir mangé nos barbes à papa et bu les petits biberons, on alla dans les auto-tamponneuses. 2 fois dans la même et 4 fois chacun la sienne.

    Nathan : Ai pu de fric

    Moi : Moi non plus….

    Nathan : Bon ben……on bouffe nos fils alors….

    Moi : Ouai

    On se promena dans toute la foire, on bouffa, on parla et on observa les filles qui sortaient mortes de trouille du train fantôme. Et c’est la que ……


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :